Construction86.fr

 AMPAIREO - Chauffage et Climatisation

Ampaireo J.P. Zwiller 
18 rue de l'Orbras
86180 Buxerolles

Tél. 05.49.01.80.24

Des économies d'énergie
sur le chauffage et la climatisation

  • Pompe à chaleur

Une pompe à chaleur est une machine thermodynamique qui puise la chaleur à l'extérieur (air) pour la transférer, à l'aide d’un compresseur afin de chauffer ou refroidir la maison et produire de l'eau chaude sanitaire.

Elle peut être utilisée de façon Air/Air pour la climatisation ou de façon Air/Eau pour un plancher chauffant hydraulique. Il est également possible d'y ajouter une option de production d'eau chaude sanitaire.

Economies d'énergie : Il est possible d'économiser jusqu'à 70% sur une facture de chauffage.

Réduction de l'émission de CO2 : Plus de 70% par rapport à une chaudière au fioul (PAC air/eau = 1089 kg de CO2 par an, Chaudière fioul : 4074 kg).

  • Climatisation réversible

Un climatiseur réversible n’est pas uniquement utilisé quelques mois l’été, mais sert aussi de chauffage tout au long de l’hiver.

Il procure d’importantes économies de chauffage électrique qui compenseront largement la consommation estivale. De plus l’installation par un professionnel d’une climatisation permet de bénéficier d’aides financières et fiscales.

L'entretien est assuré et la longévité garantie.

L’air de la pièce est en permanence filtré par le climatiseur.

Un climatiseur installé dans une chambre à coucher est aussi silencieux qu’un ordinateur individuel.
La nuit sa fonction “super silence” réduit considérablement son niveau sonore.

La fraîcheur ambiante vous permet de conserver les fenêtres fermées tout en vous préservant du bruit et de la pollution.

AMPAIREO a choisi Atlantic comme partenaire pour ses climatiseurs.

AMPAIREO, chauffagiste spécialisé en confort de l'habitat et en énergies renouvelables installe votre climatisation réversible, en construction neuve comme en rénovation.

  • Plancher chauffant

Electricien chauffagiste, AMPAIREO réalise vos planchers chauffants hydrauliques comme électriques.

Invisible, propre et silencieux, le plancher chauffant offre des qualités remarquables qui associent à la fois la chaleur douce d’un rayonnement à basse température, et le confort d’un sol toujours chaud, sans zone froide et sans circulation d’air.

Clés du confort de l'habitat, les températures de l’air et des parois sont homogènes, la température de surface du sol ne dépassant pas 28°C.

Les planchers chauffants basse température sont destinés au neuf comme à la rénovation, dans l'habitat individuel et collectif.

AMPAIREO a choisi Atlantic, Acome et Deléage comme partenaires pour ses planchers chauffants.