Construction86.fr

 Bloc de coffrage isoalant

Point Information : Fiche produit
Le bloc de coffrage isolant ou bloc MAGU
Procèdé :

MAGU-COFFRAGE est un système constitué de deux panneaux en polystyrène gris différentes épaisseurs 5cm -25 cm ( U=0,29-0,09) et des pièces de liaison, entretoise en plastique, permettant d'assembler les panneaux entre eux, dans les usines de production, dans les ateliers de montage ou sur chantier.

Les paroisses latérales présentent un profil à tenons et mortaises de façons à permettre l'emboitement à sec et le blocage des éléments superposés et juxtaposés. Le montage se fait de manière graduelle, à joints serrés avec minimum 20 cm de recouvrement rangée par rangée.

Le procédé MAGU-COFFRAGE est destiné à la réalisation de murs porteurs de maisons individuelles, de petits collectifs, de bâtiments industriels et agricoles et de piscines.

Le bloc de coffrage isolant ou bloc MAGU
Les avantages

Economique - Rapidité et facilité de montage - Solidité - Confort - Ecologique

Le bloc de coffrage isolant ou bloc MAGU
Les composants

Éléments de coffrage en polystyrène expansé (PSE) de masse volumique 28 à 30 kg/m³ ayant subi un traitement d'ignifugation (classement M1: combustible, nom inflammable)

L'élément courant (Dim.:120cm*30cm*25cm (30cm) ont deux parois verticales de 5,5 cm ou 10,5cm d'épaisseur reliées entre elles par des entretoises plastiques.

Diaporama (8 photos)